Heureux de vous retrouver.
Nous sommes dans ce village que nous aimons bien. C'est toujours aussi bien. Petite église blanche sur la mer, bonne taverne..........
Demain, après ce mini-pélerinage, nous partons pour La Chanée, belle ville remplie d'histoire.
Il fait toujours aussi beau.
Pour les photos, Katia va essayer de vous envoyer mais en Crête, ils n'ont pas le haut-débit. Pour le soleil, oui mais pour Internet, non.
On vous les montrera dès que possible.
Bonne journée et à demain.
Belle journée qui s'annonce.
Nous retournons dans la ville pour y voir les différentes mosquées. Il y en a deux qui valent, d'après le Routard, le coup.
Il y a beaucoup de monde. A croire que les touristes ont fuit la Tunisie ou encore l'Egypte....
Cet après-midi, nous retournons au bord de la piscine. A croire qu'ils l'ont fait rien que pour nous.....
Ce soir, nous avons repéré sur le port une petite taverne pour nou rappeler que demain, nous partons pour Georgeopolis, à vingt kilomètres d'ici.
Katia a essayé hier soir de vous envoyer des photos mais çà passe très mal. En Grèce, il n'y a plus de télévision publique. J'ai l'impression que pour Internet, c'est pour bientôt, ils n'ont déjà plus l'Adsl......
A demain si vous le voulez bien.
Nous avons quitté les îles (Cyclades) pour nous retrouver à Rethymnon via Héraklion. La Crête est une île mais j'ai l'impression de retrouver la terre ferme....
Hier soir, à notre arrivée, nous sommes allés dîner dans une taverne au pied de notre studio. Le patron (Zorba le Grec) offrait l'ouzo et le raki. Il buvait à toutes les tables. D'après moi, il creuse sa tombe... Sous cette chaleur, c'est bien courageux.......
Aujourd'hui, ballade dans la ville toujours aussi plaisante.
Cet après-midi, un coup pile, un coup face......
A demain si vous le voulez bien.
Nous partons ce soir pour Rethymnon via Heraklion où le loueur de voitures nous attend. Hier, nous sommes allés à Oia, superbe ville. A notre avis, la plus belle ville de l'île. On vous montrera les photos.
@+
Coucou les ami(e)s,
Aujourd'hui, après hier soir avoir parcouru Fira (la ville principale de l'île), nous sommes allés à Pyrgos où nous pouvons dominer toute l'île, sans plus mise à part des marches à grimper (parfait pour ma rééducation.....). Ensuite, nous sommes allés tout au bout de l'île voir Faros (un phare y est) en passant par la Red Beach (plage de sable noir avec une superbe falaise, reste sans doute de la terrible explosion volcanique qui eut lieu il y a fort longtemps.
Nous sommes revenus par Périvolos et Périssa, deux stations balnéaires.
Cet après-midi, nous avons fait plage à Kamari. Belle station balnéaire.
Ce soir, nous allons à Firotesfani, dans les hauts de Fira.
L'île de Santorin, mise à part Fira, mérite d'être vu; nous restons cependant sur une meilleure image de Paros, d'Ios et de Naxos, plus authentiques Les gens y sont plus sympas.
@+
Commentaires